Association d'Education Populaire en soutien à l'éco-construction & l'habitat participatif

Projet eco-hameau Nort-sur-Erdre et La chevallerais

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  bruno suner, il y a 1 an et 2 mois.

• Auteur

France Génoist
    Participant

Bonjour,

Je suis actuellement en train d’organiser le montage d’un éco-hameau sur la commune de Nort sur Erdre. Pour l’instant, je vais organiser une première réunion de rencontre fin septembre, nous sommes 4 pour le moment, mais nous ne nous connaissons pas. Je pense que l’on pourrait envisager la construction d’une petite dizaine de foyers.
    Par ailleurs, je suis actuellement en contact avec des propriétaires d’une grande parcelle dans le bourg de La Chevalleraie qui correspondrait tout à fait à un éco-hameau, si cela peut vous intéresser, contactez-moi au 06 70 08 47 05.
    Bien cordialement,
    France Génoist

cussonneau sylvaine
    Participant

Bonjour France,

Avec une amie sur Nantes, nous sommes intéressées pour nous orienter vers un projet habitat groupé ou participatif. Cette idée d’éco hameau nous semble intéressante, avez vous organisé votre réunion de fin septembre et sinon quand pensez vous la réserver?

Nous aimerions vous rencontrer ainsi que le projet.

Cordialement

Virginie et Sylvaine

bruno suner
    Admin bbPress

Bonjour,

J’espère vous retrouver demain pour le premier atelier du cycle consacré à la conduite d’un projet d’habitat participatif.

Vous aurez l’occasion d’échanger sur ces projets.

Cdt

Bruno

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.